· 

Harmonie Brabant : Facilitatrice Access Bars

" Qui est responsable de votre bonheur, si ce n'est vous?"

 

 

 

 

Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que j'interview Harmonie Brabant, dont  je suis le parcours depuis quelques années. Elle nous dévoile ici son cheminement, et le ou les déclics qui l'ont amené a vivre sa passion et atteindre ses projets:

Harmonie, peux tu nous en dire plus sur toi? 

Ce n'est pas évident de se définir, je suis quelqu'un qui aime la vie, qui aime son prochain, j'aime faire de la vie une fête. Je suis praticienne et facilitatrice des Bars d'Access consciousness™  , en couple et maman d'un petit garçon.

 

Depuis quand as-tu eu le déclic? 

 

Le changement s'est fait progressivement,  il a débuté en 2011,  mais le déclic  s'est produit il y a 4 ans.

 

Comment s'est passé cette transformation? Quelle a été cette prise de conscience?


Au départ à travers des livres D'Osho sur la pleine conscience et le moment présent. Puis de livres en livres j ai continué d’apprendre et d’évoluer. Ensuite il y a 4 ans, après une forte tempête dans ma vie, tout a changé. Lorsque celle-ci s'est enfin calmée, j'ai pris le temps de penser à moi, et je me suis posée des questions: " Quel est le but de ces épreuves ? Quel est le but de ma vie? Quel est le but de La vie?"

 A partir de ce moment là, des prises de conscience se sont enchainées, en commençant par : Reprendre le sport, changer mon alimentation, tout comme quitter mon ancien emploi auquel je ne m'identifiais plus, me décider à voyager...


Comment as évolué ta vie depuis ?

 

Je perçois désormais la vie comme un cadeau, et j'ai énormément de reconnaissance. Depuis que je me suis mise à mon compte en pratiquant le reiki, que j'ai découvert il y a  bientôt 9 ans, j'ai également validé une formation en hypnose Ericksonienne, et par la suite j'ai découvert Access Consciouness Bars aujourd'hui, c'est mon bébé et je me remercie infiniment d'avoir fais ce choix.

 

Quel est ton mantra?

 

Mon mantra est celui que mon pere m'a laissé " Quand on veut vraiment, on peut".

 

Qu'est ce qui te pousse à agir?

 

J'essaye chaque jour d'être meilleure qu'hier,  contribuer à mon épanouissement tout en aidant les autres , et transmettre ma bonne humeur. 

 

 

Quel est ton prochain projet? 

 

Nous déménageons à Avignon prochainement, et professionnellement, j'aimerai ouvrir une boutique de vêtements ou la couleur serait à l'honneur. Pour  transmettre ma joie de vivre à travers ma collection. Et bien sur , nous souhaitons continuer de voyager pour transmettre nos connaissances et faire de belles rencontres. 

 

Quel conseil donnerais-tu à nos lecteurs ? 

 

La vie que nous avons  est la somme de nos choix, si votre vie ne vous plait pas aujourd'hui, cest ok, " No judgement" . Par contre, quels choix pouvez vous faire aujourd'hui et à chaque instant, qui vont contribuer à votre epanouissement? A votre bonheur?  Posez-vous des questions, faites vos choix  et foncez, derrière la peur se cache toujours le plus beau des cadeaux.

 

Merci a toi pour ces précieux conseils, retrouvez Harmonie  sur son site " Offrez-vous du temps pour recevoir"  

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0