Loi de l'attraction: Comment l'utiliser? #1

Principes, et applications

#1  La responsabilité

Si vous êtes sur cette page c'est que vous êtes décidé à avoir la vie dont vous rêvez, et que vous avez probablement déjà lu la définition de loi de l'attraction dans ce précèdent article.

Maintenant que vous savez ce qu'est la loi de l'attraction, nous allons entrer plus en détails sur celle-ci.

 

Le premier principe, est déjà de comprendre que vous attirez le bon en émettant de la joie, et du désir dans un projet, ou une relation, et que vous attirez tout autant  le mauvais quand vous vibrez sur le canal de vos peurs, ou que vous vous voilez la face. Vous est-il déjà arrivé de devoir aller à un rendez-vous  qui vous rebutait réellement, mais auquel vous n'aviez pas d'autres choix que de vous rendre? Vous rappelez vous être tombé malade pile-poil ce soir la? Vous être blessé? Ou avoir eu un énorme contretemps ( inondation, voiture en panne etc) ?

 

BINGO! C est ce que l'on appelle communément une loi de l'attraction négative ( LDA Negative)

 

La première étape pour utiliser la LDA, et pour qu'elle joue en VOTRE FAVEUR, est d’accepter que vous créiez le bon comme le mauvais. Nous avons tendance à nous accorder tous les mérites et à rejeter la faute des qu'il s'agit de défaites. Si vous ACCEPTEZ VOTRE RESPONSABILITÉ dans ce qu'il se passe dans votre vie, vous acceptez également la légitimité de vous en servir à bon escient. Defaites-vous des schémas de bourreau/victime. Celui qui vous a fait du mal vous à choisi car vous lui avez envoyé une vibration si forte, que tel un aimant, il n'a eu d'autres choix que de venir vers vous.

Une fois que vous avez compris, et accepté ce qui est entré dans votre vie, vous pouvez comprendre pourquoi.

 

Exemple:

 

J'ai passé des heures sur un projet a écrire la conference que je devais tenir samedi prochain. L'ordinateur m'a planté sans que je n'ai sauvegardé la totalité du document.

Comment penser à ce moment précis, avec la colère qui m'envahit, que je puisse être responsable de ça?

La LDA ne tient pas compte de la logique, ni même de vos pensées alambiquées et sinueuses. Elle se capte juste sur vos pensées les plus fortes. Le signal émetteur le plus puissant en somme.

Donc j'en déduis que:

 

- Je souhaitais terminer la rédaction de mon document afin d'être prête pour ma conference

 

MAIS

 

-Qu'en réfléchissant bien, mes pensées dominantes étaient : " Tu n'est pas prête pour ça, tu n"as aucune légitimité à faire une conférence, tu vas te rater, tu ferais mieux de ne pas y aller"

 

Est ce que vous saisissez l'importance de comprendre qu'il y a toujours un sens à ce qui nous arrive. Parfois il est difficile à desceller ( Maladie, séparation,etc) mais il ne fait que répondre à un désir profond de votre inconscient et de votre âme qui souhaite surligné ce qui se passe en vous. Donc en résumé, pour bien utiliser la loi de l'attraction, il faut prendre sa responsabilité.

Je vous prépare l'article # 2 sur la loi de l'attraction très prochainement ;-)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0