Lettre ouverte aux montrés du doigt

  
Cette lettre ouverte s’adresse aux hypersensibles, aux dépressifs, aux fibromyalgiques, à ceux qui ont fait un burn out, aux petites natures, aux victimes d’abus, aux anxieux, aux déprimés, au gros, aux maigres, et tous ceux que j’oublie!
Tous ceux qui ont un jour été jugé sur quelque chose d’injuste, d’inquantifiable, d’incomparable : Nos difficultés.

J’ai envie aujourd’hui de m’adresser à vous parce qu’il est important dans ce monde où l’on se compare, qu’on ne comprends pas pourquoi nous sommes  toujours à la ramasse, pourquoi nous sommes «  des personnes à problèmes », pourquoi les autres y arrivent et pas nous. 
On voit bien les autres échouer, ils se relèvent et ensuite ils avancent. Mais nous, nous tombons sans arrêt, nous cherchons ardemment la sortie sans la trouver. Nous essayons depuis tant d’années d’aller mieux, de faire mieux, avec mille méthodes, mille promesses faites à nous meme. 

Autant de promesses trahies.

Je tenais à vous dire aujourd’hui quelque chose d’important. 

Vous n’êtes pas des ratés! Vous n’êtes pas des perdants, des sans-volonté, des défaitistes, des personnes négatives et Mal-organisés!

Il existe ce que l on appelle en psycho-énergie un phénomène qui s’appelle l’inversion psychologique. Le saviez-vous? 

Ce phénomène présent très souvent dans les arche-types que j ai énuméré plus haut et en général chez toute personne qui est bloquée alors qu’elle essaye en vain d’avancer signifie que VOTRE INCONSCIENT ET VOTRE CORPS AGISSENT CONTRE VOUS.

Comprenez-vous désormais toutes vos batailles perdues d’avance? Votre jauge d’estime de vous à chaque fois qui baisse d’un cran et qui n’en finit pas de s’étioler?

Il est temps de faire un reset sur ses mauvaises expériences et enfin se donner le droit d’être bien et de se libérer.

Je vous proposerai  bientôt un outil gratuit de reprogrammation mentale qui prends en compte ce fameux syndrome de l’inversion psychologique et bien d’autres paramètres limitants de notre conscience. 
Je planche dessus depuis quelques temps maintenant, cet outil sera sous forme de vidéo et sera un voyage de 21 jours ou je vous inviterai  à laisser tomber l’ancien pour faire du neuf. 
Abonnez-vous dès à présent sur ma chaîne YouTube afin d’être prévenu dès que la vidéo sera en ligne ✨

https://www.youtube.com/channel/UCQT4FTIKdvMPIOEhOz4Q3OA

Une reconnexion à vous, un abandon d’anciens schémas obsolètes et impersonnels afin de vous autoriser enfin à être épanouie et à avancer sereinement.

J ai hâte de partager tout cela avec vous ❤️

Stephanie ✨

Écrire commentaire

Commentaires: 0