· 

Soin energetique collecfif de deblocage du chakra plexus

Rendez vous demain pour le soin énergétique collectif de déblocage du chakra plexus !

Un plexus bloqué c’est:

- Laisser les autres décider pour soi, avoir du mal à prendre position 
- Du jugement, de la colère vis à vis des autres 
- Ou au contraire une tendance à la victimisation 
- Une difficulté à savoir ce que l’on veut 
- Difficulté à utiliser son pouvoir personnel 
- Des  émotions bloqués ( notamment dans la région stomacale donc problèmes digestifs) 

Les resa pour le soin sont ouvertes dès demain matin! Contactez moi ;-) 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marilie (lundi, 20 avril 2020 02:43)

    Bonjour, j'aimerais effectuer ce soin energetique pour debloquer plusieurs emotions enfouis en moi.

  • #2

    Sophie (mercredi, 11 novembre 2020 17:34)

    Bonjour
    J’ai pris des kilos émotionnels qui n’ont rien à voir avec la nourriture , j’ai compris que cela venait que les gens me manquent de respect. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème et retrouver mon poids d’avant. Pouvez-vous m’aider ?
    Merci par avance pour votre retour